Kontakt
open
SelectLine Software AG
Achslenstrasse 15
9016 St. Gallen
Tel: +41 71 282 46 48
Message
Distributeur pour la Suisse romande:
Ioware SA
Tel : +41 26 492 90 30

Nous et notre service

Conseils et services

MapKit visualisation de votre chiffre d‘affaires
Si vous désirez voir en un seul clic la répartition de votre chiffre d’affaires dans une période données selon les régions, les cantons ou les n° postaux, alors Mapkit est l’instrument idéal. A l’aide de cet outil très pratique, vous pourrez afficher les chiffres de SelectLine-Entreprise graphiquement sur une carte du pays. Un instrument particulièrement pratique lorsqu’il s’agit de planifier des actions marketing et vente.

Conseil et prestations
Afin que vous puissiez utiliser au mieux les fonctionnalités des logiciels SelectLine, des partenaires compétents et expérimentés se tiennent à disposition dans toute la Suisse. Ils feront en sorte que le logiciel soit paramétré correctement et harmonisé avec vos besoins individuels. Ainsi, ils vous aideront à choisir parmi les variantes Easy, Standard, Or et Platine, et vous conseilleront professionnellement dans la mise en place des processus ou lors de la création de nouveaux projets.

Offre de support et service
SelectLine ne vous soutient pas seulement lors de la mise en route du logiciel, mais également au quotidien. Selon vos besoins, diverses formules de services et de support sont à disposition, que vous pouvez utilisez lors de questions sur l’utilisation du logiciel. Notre logiciel doit vous apporter de la valeur ajoutée au quotidien et sur plusieurs années.

Larges offres de formation
L’utilisation des logiciels SelectLine est facile et intuitive, toutefois il est plus sûr et plus simple de vous laisser conseiller par un professionnel pour la formation et l‘installation. Renseignez-vous sur les formations en cours ou demandez à votre revendeur une formation personnalisée sur place.

Développé pour l‘avenir
SelectLine vous offre la sécurité et vous travaillerez constamment avec un logiciel évoluant avec les dernières exigences. Les programmes sont développés avec les langages de programmation orientés objet les plus modernes. Pour la gestion des données, une base de données ODBC performante est à disposition.

Si vous utilisez un serveur Microsoft SQL, les données seront gérées par une base
de données SQL très puissante. Toutes les fonctions et les icônes correspondent aux standards des programmes Windows.

Les fonctions de recherche sont particulièrement conviviales. Si vous cherchez un article, une adresse ou un no de téléphone, introduisez simplement le terme voulu dans le champ correspondant et les données seront à disposition.

Utilisation de programmes tiers
Toutes les données saisies dans SelectLine peuvent être traitées dans des programmes tiers tels que Word ou Excel. Ceci est particulièrement utile pour la création de graphiques ou de diagrammes individuels.

Exploitations spéciales
Les logiciels SelectLine proposent de nombreuses statistiques et exploitations intégrées. Grâce au langage de requête SQL standardisé vous pouvez en tout temps accédez à toutes vos données. Si vous avez besoin de statistiques spécifiques à votre entreprise, par exemple sur les coûts des salaires, les chiffres d’affaires par articles, clients, etc.., vous pouvez les créer vous-même.

Paramétrages individuels
Malgré la standardisation du programme, SelectLine a l’avantage décisif de proposer de nombreux outils permettant d’adapter le logiciel à vos besoins.
Les masques de saisie des divers programmes ne contiennent par exemple que les données déterminantes pour votre entreprise. Les champs de saisie que vous ne désirez pas, peuvent simplement être cachés. Les documents tels que les factures, les bulletins de livraisons, les soldes de livraisons etc... sont paramétrables exactement comme vous le désirez.

SelectLine-Toolbox et éditeur de masque
Ces outils très pratiques vous permettent d’adapter tous les masques de saisies standard à vos besoins spécifiques. Même l’accès à des produits tiers est possible.

Article

Assistant d'importation